Vous ne pliez pas votre linge comme Marie Kondo, et alors… Vous êtes quelqu’un de bien. Vous avez un verre, une assiette, une cuillère qui traînent dans le fond de votre évier, et alors… Vous êtes quelqu’un de bien. Vous vous sentez parfois démotivé(e), fatigué(e) et en fin de journée, toutes les actions de votre to do list, ne sont pas cochées, et alors… Vous êtes quelqu’un de bien.

Vous vous emportez parfois, et vous vous laissez dépasser par vos émotions, et alors… Vous êtes quelqu’un de bien. Vous vous sentez submergé(e) par la lourde charge du quotidien, et vous avez la sensation de ne pas réussir à tout gérer, et alors… Vous êtes quelqu’un de bien.

Vous vous laissez parfois tomber sur le canapé, alors que le repas n’est pas encore préparé, et alors… Vous êtes quelqu’un de bien.

Laissez-moi vous rappeler une chose importante : VOUS ÊTES UNE PERSONNE FORMIDABLE, HUMAINE ET IMPARFAITE.
Laissez-moi vous donner un conseil : LÂCHEZ-VOUS LA GRAPPE, ET CESSEZ DE VOUS JUGER.

La vérité, c’est que vous faites de votre mieux. Alors, dites STOP à cette quête perpétuelle de perfection, et cette infinie comparaison.
Ne vous laissez plus berner par les filtres qui enjolivent un visage, un corps, une situation, une réalité, qui ne l’est plus, car transformée pour la rendre plus sympathique à regarder.

Personne n’arrive à tout du premier coup, personne ne loge dans un musée ou dans une maison témoin.
Faites le choix d’être vous, authentique, avec vos défauts et vos qualités, vos forces et vos failles.

Vous êtes un être humain.
Alors dites oui à l’imperfection, dites non à l’instantanéité généralisée. Dites oui à l’authenticité, dites non à la comparaison.

La vérité c’est que VOUS ÊTES QUELQU’UN DE BIEN.